Conditions de ventes

 1: Introduction:

Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société MAXIOCAZ dont le siège social est à AHETZE  immatriculé au répertoire des entreprises et des établissements sous le numéro SIREN 794441154  ci-après dénommée MAXIOCAZ
 et d'autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de MAXIOCAZ.COM dénommée ci-après « l'acheteur ».
 
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre MAXIOCAZ et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand MAXIOCAZ.COM.
 L’acquisition d'un objet à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.
MAXIOCAZ si nécessaire se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.


2: Caractéristiques des objets proposés :

Les objets proposés figurant sur le site marchand Internet MAXIOCAZ.COM sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.
Les photographies des objets sont les plus fidèles possible, mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit acheté, notamment en ce qui concerne les couleurs.


3: Tarifs :

Les prix figurant sur ce site marchant sont indiqués en Euro toutes taxes comprises applicable au jour de la commande.
 Les prix indiqués sont susceptibles d’être modifiés à tout moment sans préavis. Étant toutefois entendu que le prix figurant sur ce site le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port
L’expédition n’intervient qu’après paiement intégral des marchandises


4: Frais de Port :

Pour optimiser les frais de port, pour une même commande comprennent plusieurs objets, chaque objet serait mis dans un seul et même colis
Les tarifs pratiqués seront ceux que vous aurez définis à l’étape « Livraison » dans le choix du mode de livraison mis à votre disposition et suivant les barèmes en vigueur du dit mode de livraison au jour de la commande. 


5: Retour :


Afin de vous garantir le meilleur traitement du retour, nous vous invitons à effectuer une demande de retour via la page « Nous contacter ».  Les conditions de retour vous seront communiquées.
Le N° de retour devra alors être indiqué au marqueur sur le colis, accompagné d'une copie du bon de livraison ou de la facture — ainsi que des motifs du retour.
Les produits devront être retournés en Colissimo France. Les retours par les autres transporteurs peuvent ne pas être acceptés par notre service réception.
Il appartient au client de gérer les éventuels litiges liés au retour (casse pendant le transport, perte) auprès de la Poste.


6: Suspension de commande :

Suspension de commande :
MAXIOCAZ se réserve le droit de suspendre toute commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire par un organisme accrédité ou en cas de non-paiement.

7: Rétractation

Article de Loi :

Article L121-25: Dans les sept jours, jours fériés compris, à compter de la commande ou de l'engagement d'achat, le client a la faculté d'y renoncer par lettre recommandée avec accusé de réception. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

8: Paiement securise    Paiement sécurisé

Sécurisation des paiements et des transactions sur Internet

La societe Bluepaid

BLUEPAID INVEST SAS au capital de 296.000€ créée en 2009 dont le siège social se trouve au  75 boulevard Haussmann – 75008 Paris – France

La société, membre du pôle TES, est inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro : 510 273 766 et propriétaire de la marque Bluepaid déposé à l’INPI sous le numéro 3166510

Les technologies utilisées par Bluepaid permettent d’assurer une sécurité quasi-totale des paiements en ligne par cartes bancaires et cartes de crédit.

Tout le process de paiement entre l’acheteur et le commerçant, en passant par BLUEPAID est entièrement crypté et protégé d’une part grâce au protocole SSL, d’autres part grâce aux logiciels bancaires et monétiques mis en œuvre.

C’est ainsi qu’à aucun moment, le numéro de la carte bancaire ne circule en clair sur Internet.
Le commerçant n'est jamais en possession et ne vois jamais vos identifiants de carte bancaire. 
La transaction ne transite jamais chez le commerçant.
La transaction passe entièrement par Bluepaid.
Bluepaid ne conserve pas non plus les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant. Elles ne font que transiter par ses systèmes.
Ainsi, aucune personne n’a accès aux coordonnées des cartes bancaires des acheteurs.


Suivi des mises à jour des conditions de vente:

Le 6-0ctobre 2013 
1ere édition des conditions de ventes
1:Introduction
2:Caractéristiques des objets proposés
3:Tarif
4: Frais de port
5: Retour
6: Suspension de commande

Le 17- Octobre 2013
7: Rétractation

Le 10-janvier 2014
8: Bleupaid-  Paiements sécurisé